On nettoie et on recommence

En 2017, j’avais essayé de reprendre ce blog. Une demie-douzaine d’articles et puis le départ aux US et je l’avais laissé de côté ; j’étais bien plus enthousiaste pour tourner mes épisodes de podcast que pour prendre des photos et écrire. Et puis ces derniers mois, je tournais de nouveau en rond avec le podcast. Je me suis lancée dans les VLOG il y a un peu plus d’un mois (euh, d’ailleurs, j’en ai un à monter…), mais il manquait un truc.

C’est surtout que retrouver un projet dans beaucoup d’épisodes de podcast n’est pas facile. Que l’oral n’est pas toujours plus facile que l’écrit. Qu’Instagram n’est pas pratique pour écrire de longs articles pour décrire un projet. Bref, petit à petit, je voyais les avantages de reprendre le blog.

Cela n’a pas été facile ! Je n’y avais plus mis les pieds depuis presque 3 ans, je ne savais plus comment revenir pour écrire (quelle idée d’avoir fait ce blog sur WordPress…), vive les recherches internet qui m’ont permis de me rafraîchir la mémoire ! (Et Firefox qui garde mes mots de passe en mémoire !!)

Bref, je reviens ici. Vous parler tricot, couture, lecture et bien d’autres choses (tout en rédigeant ce message, je regarde les catégories que j’avais créé et mes occupations n’ont pas trop changées !). Je ne lâche pas les VLOG (qui me permettent de montrer mes encours), ni le podcast (où vous pourrez admirer en live mes projets), je pense que chacun est un moyen différent et complémentaire pour communiquer avec vous.

Me connaissant, il vaudrait mieux que je me prévoie des rendez-vous réguliers pour écrire ici (de la même façon que j’appelle les lundis mes grands-parents et les mercredis ma belle-mère et que j’écris à mon amie d’enfance chaque samedi). Quels jours ? Quelle fréquence ? Pour l’instant, je n’en sais rien, on verra bien, je vais m’organiser. A très vite donc !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *